BroddySecret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BroddySecret

Broddy Secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

    >>Bonjour bonsoir jeunes imprudents. Imprudents, oui! Pourquoi? Parce que vous n'êtes pas moi. Parce qu'il était bien marqué sur le panneau à l'entrée de la ville que c'était déconseiller et dangereux d'y aller. Mais vous y etes quand même allez. Mais bon, ce qui est fait est fait, et dans cette ville plus qu'autre pars, vous ne pouvez pas revenir en arrière!
    Voici les expliquations à ceux pourquoi je dit tout cela sur la ville:


    >>Tout d'abord, ici dans la petite ville du Mississipi, impossible de faire demi-tour, vous êtes pris au piège ici. Mais là, on est encore trés loin de ce pourquoi la ville est vraiment dangereuse (pas autant que moi mais bon.. ). Nous savons qu'au fond de nous même, nous avons tous un secret, nous avons tous un petit truc à caché. Et bien mon role est de le découvrire!

    >>Et oui, je vais me faire un plaisir de trouver votre faille et de découvrir votre secret. Une fois que ce sera fait, je le montrerais aux yeux de tout le monde sur mon site internet. Et là, votre secret sera découvert! Sans problème? Vous vous en fichez allez vous me dire!

    >>Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'une fois votre secret découvert, vous avez toutes les chances de mourir mysterieusement pendant votre sommeil!



The Gossip's
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BroddySecret :: Bienvenue sur Broddy Secret :: Le réglement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser